Le Mythe atlante révélé - la Flamme de vie ressurgie
Révélation des secrets initiatiques de l'Atlantide.
Une histoire reçue par la médium Anna Schakina à la fin des années 60, augmentée et commentée par sa fille Marie Elia. L'enseignement de l'Atlantide est aujourd'hui plus que jamais d'actualité !
Un mythe venu du fond des âges nous éclaire sur notre présent et nous prépare à notre futur.
À la fin des années soixante, la médium Anna Schakina revécut l’histoire de l’Atlantide – son apogée et sa chute – en pénétrant les « archives éthériques » où s’inscrit la mémoire planétaire. Alors que, à nouveau, l’heure du choix sonne à l’Horloge cosmique, ce récit nous fait prendre conscience de notre responsabilité et nous donne des clés pour contribuer à œuvrer pour un nouvel Age d’Or.
Marie Elia, connue pour ses ouvrages sur les Lettres hébraïques, est la fille d’Anna Schakina. Dans la deuxième partie de ce livre, elle donne la parole aux différents « courants de vie atlantes », les acteurs de cette histoire, qui accompagnent l’humanité depuis des millénaires et nous tendent la main aujourd’hui.
« L’Atlantide doit renaître, c’est-à-dire que les grands secrets qu’elle possédait doivent surgir de l’eau de l’oubli pour être révélés...
« Pour cela il faut que revienne l’initié, l’être en qui s’est réalisée l’union de la science, de la connaissance et de l’amour, et qui, en se connaissant lui-même, connaît l’univers et les Dieux... »
15 x 22 cm. 208 pages.
Les autrices :
Anna Schakina (1922 - 2015) était médium, écrivain et conférencière. Son premier livre « Entretiens avec l’Ami - Dialogues avec Verro » connut une belle notoriété. Il parut en 1958 et fut réédité plusieurs fois. Les suivants, « Sur les Ailes d’Eros », « la Flamme de vie ressurgie - le mythe atlante révélé », « la magie blanche des Maîtres » et « la quête de l’immortalité » parurent à la fin des années 80.
Sa fille, Marie Elia, née en 1960, est l'autrice des livres "Rencontres avec la Splendeur - le pouvoir guérisseur des Lettres hébraïques », du Tarot des Lettres hébraïques, vendus respectivement à 50000 et 60000 exemplaires, et plus récemment de « L'Appel du Buisson ardent - le feu de la Shékinah ». Renommée pour son enseignement vivant et original qui s'adresse au coeur et au ressenti, davantage qu'à l'intellect, elle anime des conférences et des stages sur la Kabbale et l'Alchimie en apportant un nouveau regard sur les textes sacrés.